<< Post | 1 | 2 | 3 | 4 | Ante >>

 
http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/Yalta-copie-1.jpg
 
Comprenne qui pourra (oui le montage est faiblard, j'avoue).

Carnets de Voyage

Par Lucja.Jastrzebski le Samedi 29 novembre 2008 à 11:55
Et bah dis-donc t'es en forme toi ! Cokinou ! Quel humour noir xD
Par Lucja.Jastrzebski le Lundi 1er décembre 2008 à 19:19
Et bah alors ? Les gens n'ont pas compris ?
Par PetrifiedEyes le Mardi 2 décembre 2008 à 11:00
Moi j'ai bien aimé !
Faut ptet connaître Heroes (mais qui ne connaît pas Heroes !! Non de non)
Par muse-etrange le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:44
Hiro est parmi nous :p
À noter que Yatta me fait penser à une chorégraphie de japonais dansant uniquement vêtu d'une feuille de je sais pas trop quoi.
http://fr.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU
Par auguries.of.innocence le Mardi 23 décembre 2008 à 18:40
Je ne connais pas heroes ^^ juste de nom :p bon, c'est quoi le truc ?

;)

shame on me !!

Bzzzzzzzzz !
Par silverthorn le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:56
C'est juste que Hiro Nakamura, autrement dit le personnage levant les bras sur cette image a un cri spontané qui est "Yata", ce qui veut dire substantiellement "J"ai réussi". Et vu que cette photo a été prise à la Conférence de Yalta, le jeu de mots (avec une ironie noire a posteriori) était aisé ^^.
Par auguries.of.innocence le Mercredi 24 décembre 2008 à 18:04
oki ^^
Par La.Magicienne le Mardi 30 décembre 2008 à 19:08
faiblard mais bien pensé =p

(ne plus avoir beaucoup de programmes de montages et retouches d' images ne t'empêche apparemment pas d'en confectionner des originaux, avec celui de Louis XIV x) C'est pas mal! )
Par PetrifiedEyes le Lundi 26 avril 2010 à 22:00
Aaaaargh naaaaaaaan !
(et en plus j'avais commenté :'( )
T'aurais vu comme j'étais fier en plus.
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 4:55
J'ai parfois l'impression qu'on a déjà un pied dans cette "ère"
Par maquillage mac pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:46
Au bout d'un mois et demi, l'affaire est classée.
Par idol net worth le Mardi 20 juin 2023 à 9:21
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silverthorn.cowblog.fr/trackback/2733938

 
Créer un podcast