<< Post | 1 | 2 | 3 | 4 | Ante >>

http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/Bottom.jpg
 
" 10 Novembre 1938 - La seule consolation de la journée est d'ordre fécal. Je fais inopinément et sans la moindre bavure un étron super, si long qu'il faut qu'il s'incurve à ses extrémités pour tenir dans la cuvette. Je regarde attendri ce beau poupon dodu de limon vivant que je viens d'enfanter, et je reprends goût à la vie.
La constipation est une source majeure de morosité. Comme je comprends le Grand Siècle avec sa manie de clystères et de purges: Ce dont l'homme prend le plus mal son parti, c'est d'être un sac d'excréments à deux pattes. À cela, seule une défécation heureuse, abondante et régulière pourrait remédier, mais combien chichement cette faveur nous est concédée! "

" 15 Décembre 1938 - La mauvaise fée qui d'un coup de baguette magique transforme le carrosse en citrouille et le petit garçon en âne, je la rencontre tous les jours, c'est la fée Puberté. [...] Toutes les hideurs de la virilité - cette crasse velue, cette teinte cadavérique des chairs adultes, ces joues râpeuses, ce sexe d'âne démesuré, informe et puant - fondent ensemble sur le petit prince jeté à bas de son trône. Le voilà devenu un chien maigre, voûté et boutonneux, l'oeil fuyant, buvant avec avidité les ordures du cinéma et du music-hall, bref un adolescent.
Le sens de l'évolution est clair. Le temps de la fleur est passé. Il faut devenir fruit, il faut devenir graine. Le piège matrimonial referme bientôt ses mâchoires sur le niais. Et le voilà attelé avec les autres au lourd charroi de la propagation de l'espèce, contraint d'apporter sa contribution à la grande diarrhée démographique dont l'humanité est en train de crever. Tristesse, indignation. Mais à quoi bon? N'est-ce pas sur ce fumier que naîtront bientôt d'autres fleurs?"

Ecrits Sinistres d'Abel Tiffauges
- Le Roi des Aulnes - Michel Tournier

Sachez très chers Lost, Atom-of-the-end et Petrifiedeyes, que je pense que vous vous seriez très bien entendus (le côté pédophile en moins) avec Abel Tiffauges, concernant les deux problèmes majeurs de l'existence humaine j'ai nommé : la constipation et l'adolescence.

PS : Quoique Petrif', le coup des cartes Panini pourrait bien être un stratagème tout à fait ingénieux pour attirer dans tes filets le jeune enfant innocent et insouciant.

http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/wpterreetlune.jpg


http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/Montage-copie-2.jpg
ET POURTANT ELLE TOURNE ;)
http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/LOST.jpg


Le 21 juin dernier, une chaîne d'information Bolivienne se saisit de l'affaire du vol AF 447 en prétendant fournir des informations importantes quant aux conditions du crash. En effet la journaliste présente l'affaire en ces termes :

"Apparemment, ces photos ont été prises par un des passagers de l'avion au moment précédent le crash, et peu après l'accident de l'appareil, elles ont été récupérées de la mémoire de l'appareil photo numérique. [...] L'appareil a été détruit, mais la mémoire a pu être récupérée. Il appartenait à Paulo Muller, un acteur de théâtre brésilien."
 
Et la suite du dossier de commenter les fameux clichés du crash : " Regardez attentivement, sur cette image, on voit la queue de l'appareil. [...] Sur la seconde, on voit des passagers expulsés par le trou dans la carlingue de l'avion. " Cependant il s'est avéré que ces fameux clichés, que l'on peut encore regarder en contexte ici sont en fait extraits de la série Lost : Les disparus



 

Mais cette erreur manifeste couplée à l'hypothèse que les enquêteurs privilégient en ce qui concerne les causes de l'accident, donne à l'erreur de la chaîne Bolivienne un tout autre sens. En effet l'hypothèse la plus probable à ce jour est celle d'une chute brutale de l'appareil, les enquêteurs sur le terrain ayant remarqué que l'équipage à bord n'eut le temps de déclencher aucune procédure de sécurité.

À ces observations s'ajoute le témoignage du pilote du vol São Paulo - Paris (passé 20 minutes après l'AF 447) qui affirme avoir remarqué une masse nuageuse particulièrement active et difficilement identifiable. Alors : chute brutale, masse nuageuse mystérieuse... Cela ne vous rappelle pas quelque chose? Mouahaha, avec un peu de chance on va découvrir le logo Dharma sur la carlingue et le numéro de série de l'appareil sera : 4 8 15 16 23 42 .

" Y a-t-il un médecin à bord? J'ai un patient atteint de paranoïa aigüe! "



http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/LynchMulholland.jpg
 


Depuis le 1er juin, David Lynch a entamé un nouveau projet à la fois proche et éloigné de ce qu'il a l'habitude de produire au cinéma. On le connaît pour ses histoires extrêmement sombres jouant sur la perte d'identité, la pluralité des noms sur des personnages uniques, bref, le plus souvent, les films de Lynch sont de véritables casse-tête assez géniaux à mon sens, le plus poussé de tous étant Mulholland Drive, sur lequel j'ai planché des heures pour réunir les pièces du puzzle (et avec finalement l'aide d'internet pour démêler les éléments trop indéchiffrables). Cependant, il est aussi à l'origine de Une Histoire vraie, véritable OVNI dans sa filmographie, car paradoxalement, ce dernier film est scénaristiquement "normal". Si je vous parle de ces derniers films c'est que ce nouveau projet Lynchéen est à mi-chemin entre les questionnements sur l'identité (dans Lost Highway le héros est schizophrène) et l'aspect "road movie" de Une Histoire Vraie.
Pendant 70 jours David Lynch et son fils Austin ont donc silloné 30 000km de routes américaines à la recherche de gens, tout simplement... Le but étant de dresser 121 portraits publiés à raison d'un tous les 3 jours sur le site créé spécialement à cet effet. Seuls 6 portraits sont donc publiés à ce jour et parmi eux : Kee, un jeune indien Navarro homosexuel rejeté par sa communauté à ce seul motif ; Tommie, qui attend patiemment que sa bien-aimée sorte de derrière les barreaux pour avoir plombé la cervelle de son ex-mari etc... "I ain't proud of anything except of being alive" (Jess - 1ère interview de cet homme seul, n'ayant plus de conctacts avec sa famille).
Autant de portraits poignants, spontanés et non sublimés par les artifices du cinéma (ou presque) : seulement Des histoires vraies. Drôles et tragiques à la fois, dressant finalement un portrait nuancé d'une Amérique pleine d'identités très diverses. Remarquez d'ailleurs que si vous passez votre souris très vite sur toutes ces vidéos, toutes ces voix se chevaucheront et vous aurez l'impression d'écouter le monde, comme on écoute la mer au travers d'un coquillage. (C'est beau ce que je viens de dire)
 
Vous noterez aussi que j'ai publié des variantes de l'habillage par défaut, si l'aspect hivernal de celui-ci vous perturbe en cette période estivale (vous aussi ça vous fait rire quand vous regardez le temps), vous pourrez toujours opter pour une ambiance moins frisquette.
 
http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/InterviewProject.jpg
 



http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/Batmanbyparanoimiac.jpg




N"ayez plus peur! Insécurité grandissante, dérèglements climatiques, catastrophes naturelles, menace nucléaire, guerres bactériologiques, famines, grippe A, crash d'avions, Corée du Nord, Iran, SIDA, terrorisme, intégrisme, astéroïdes, pollution, génocides, OVNIs, Julien Coupat, jeunesse (etc.) ne sont plus à craindre, car dans l'ombre de nos sociétés malades s'organise une révolution mondiale haute en couleurs criardes et bigarrées.
Rampant dans les égoûts, parcourant nos cieux d'aubes sanglantes ou foulant nos rues souillées, des êtres incarnent un espoir incroyable. Plus de vieilles dames molestées, plus de crottes de chien, plus de portes grandes ouvertes aux viles cambrioleurs, plus de marchands de misère qui polluent nos esprits avec des drogues infâmes, voici les super héros du quotidien.
Black Arrow, Queen of Hearts, Captain Jackson, Captain Ozone, Zetaman, Green Scorpion, Red Arrow, Dark Guardian, Citizen Prime, Superhero, défendent tous la position du slip par dessus le pantalon et de la cagoule bariolée. Ils représentent notre salut à tous, pour vous le prouver, regardez ceci attentivement :
 
Pour les contacter, nul besoin d'un projecteur dans le ciel reproduisant leur symbole comme à Gotham City, non, ils utilisent : INTERNET ... ... comme tout le monde. Le Registre Mondial des Super-Héros
Créer un podcast