<< Post | 1 | 2 | 3 | 4 | Ante >>

http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/LOST.jpg


Le 21 juin dernier, une chaîne d'information Bolivienne se saisit de l'affaire du vol AF 447 en prétendant fournir des informations importantes quant aux conditions du crash. En effet la journaliste présente l'affaire en ces termes :

"Apparemment, ces photos ont été prises par un des passagers de l'avion au moment précédent le crash, et peu après l'accident de l'appareil, elles ont été récupérées de la mémoire de l'appareil photo numérique. [...] L'appareil a été détruit, mais la mémoire a pu être récupérée. Il appartenait à Paulo Muller, un acteur de théâtre brésilien."
 
Et la suite du dossier de commenter les fameux clichés du crash : " Regardez attentivement, sur cette image, on voit la queue de l'appareil. [...] Sur la seconde, on voit des passagers expulsés par le trou dans la carlingue de l'avion. " Cependant il s'est avéré que ces fameux clichés, que l'on peut encore regarder en contexte ici sont en fait extraits de la série Lost : Les disparus



 

Mais cette erreur manifeste couplée à l'hypothèse que les enquêteurs privilégient en ce qui concerne les causes de l'accident, donne à l'erreur de la chaîne Bolivienne un tout autre sens. En effet l'hypothèse la plus probable à ce jour est celle d'une chute brutale de l'appareil, les enquêteurs sur le terrain ayant remarqué que l'équipage à bord n'eut le temps de déclencher aucune procédure de sécurité.

À ces observations s'ajoute le témoignage du pilote du vol São Paulo - Paris (passé 20 minutes après l'AF 447) qui affirme avoir remarqué une masse nuageuse particulièrement active et difficilement identifiable. Alors : chute brutale, masse nuageuse mystérieuse... Cela ne vous rappelle pas quelque chose? Mouahaha, avec un peu de chance on va découvrir le logo Dharma sur la carlingue et le numéro de série de l'appareil sera : 4 8 15 16 23 42 .

" Y a-t-il un médecin à bord? J'ai un patient atteint de paranoïa aigüe! "

Carnets de Voyage

Par Lucy-Westenra le Dimanche 28 juin 2009 à 17:22
J'ai vu cette affaire sur je ne sais plus quel site et ça a pris une ampleur incroyable... mais que les gens sont cons !

Une chose est sûre, personne ne trouvera jamais la trappe dans la jungle avec Boone...
Par silverthorn le Dimanche 28 juin 2009 à 17:31
Je ne savais pas que ça avait pris de l'ampleur mais en effet, j'ai vu des commentaires outrés qui ne servent strictement à rien. Des fois il faut prendre un peu de recul avant de se mettre à gueuler à chaque que l'actualité touche à un "drame".
Par Mybabou le Lundi 29 juin 2009 à 11:41
Je sais mais comme mon fils ( ingénieur informaticien ) n'aime pas Firefox il a cherché une autre solution sous Internet exploreur 8 c'est d'ailleurs lui qui a écrit le message.
J'espère que tout va bien dans ta vie.
Prends soin de toi.
Bisous tout doux.
Par Satyrikkk le Mercredi 1er juillet 2009 à 5:59
Dans chais plus quelle série, film, livre, enfin je sais plus où, quand j'étais gamine, y'avait l'histoire d'un mec qui écrivait, et tout ce qu'il inventait finissait par se produire in real life (mon dieu, mais comment je parle?). C'est sûrement ce qui est en train de se passer avec Lost moi je dis. Et on va tous crever.

Plus sérieusement, ça me fait sourire ce genre d'histoire. C'est pas la peine de crier au scandale, on va pas non plus sacraliser l'évènement et en faire un jour férié, sinon plus personne ne bosserait.
Par maud96 le Dimanche 6 décembre 2009 à 18:48
Hors-sujet par rapport au sujet traité dans cet article ... juste pour te remercier pour ton com. Question de 'latitude" (=distance du pôle Nord) : curieusement, Montréal n'est pas plus proche du pôle Nord que Lyon... Les deux villes ont la même latitude à peu près. Quant à la distance du Soleil, ... tant que la terre tourne, les humains "girouettent" ensemble !
Par http://www.solinea.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:52
Il le tenait à gauche, sous la langue, de telle sorte que l'instrument de verre lui sortait obliquement de la bouche.
Par Vans Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:45
On ne sait même plus se rencontrer soi-même.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silverthorn.cowblog.fr/trackback/2867873

 
Créer un podcast