<< Post | 1 | 2 | 3 | 4 | Ante >>

http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/wpterreetlune.jpg


http://silverthorn.cowblog.fr/images/Articles/Montage-copie-2.jpg
ET POURTANT ELLE TOURNE ;)

Carnets de Voyage

Par Lucy-Westenra le Mardi 30 juin 2009 à 15:32
L'on dit que Michael Jackson aurait fait gagner Mahmoud Ahmadinejad...
Par silverthorn le Mardi 30 juin 2009 à 15:42
Bah moi je dis que tant qu'on ne dit pas le contraire (qu'Ahmadinejad est responsable de la mort de Michael Jackson), on n'est pas dans une situation de non-retour.
Par Paskale le Mardi 30 juin 2009 à 18:56
Vraiment très bel article, une phrase courte mais efficace par les photos qui l'accompagnent!
Par yaqov-eleutherion le Mardi 30 juin 2009 à 19:42
Elle n'aura jamais fini. La liberté est une idée toujours neuve.
Par maud96 le Mardi 30 juin 2009 à 22:02
Oui, elle tourne... mais souvent de travers !
Par Satyrikkk le Mercredi 1er juillet 2009 à 5:54
Envers et contre tout, dirait-on. :)
Par Ségo le Mercredi 1er juillet 2009 à 10:12
Yo Choupinou!
Très bons tes derniers articles : )
Par rapport à ce dernier (que mon commentaire ne soit pas sans intérêt, enfin on fait comme on peut), je me demande si je vais pas pêter un cable (faire sauter un boulon?) lors de mes futures missions, et mitrailler les moultes enfoirés qui entretiennent le chaos.
Et sinon j'ai vu Antichrist, ouais bah j'ai pas beaucoup rigoler hein, j'te jure que c'est très gore par moment. A part ça, si tu peux aller le voir (il passe jusque vendredi je crois), fais brave totoro! Et sinon Amerrika, c'est juste gentil et mignon.
Bref ciao et à bientot avec Pia et Léa j'espère, zoubis.
Par silverthorn le Mercredi 1er juillet 2009 à 10:29
Fais attention quand même, la dernière fois que quelqu'un a été accusé de "péter un câble" c'était Julien Coupat, et il a passé plusieurs mois à l'ombre. J'ai envie de dire qu'avec la chaleur qu'il fait on pourrait être tenté par cette option, mais a posteriori, je crois que les prisons sont assez décevantes niveau confort. Par contre si tu es candidate au suicide, nulle place au monde ne peut te faciliter autant la tâche.
Par http://www.calvin-studio.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:52
Il le tenait à gauche, sous la langue, de telle sorte que l'instrument de verre lui sortait obliquement de la bouche.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:45
On ne sait même plus se rencontrer soi-même.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silverthorn.cowblog.fr/trackback/2868905

 
Créer un podcast